FAQ / Questions fréquentes (Livraison, ect...)

 

Vous cherchez des réponses à votre question? Voici les questions les plus courantes :

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question n’hésitez pas à nous contacter par mail : contact@adelito.frsur notre page Facebook @adelito.fr insta : @adelito.fr 

Sécurité & Paiements 🔒

Les paiements en ligne sont-ils sécurises ?

Réponse : OUI !
Toutes les transactions effectuées sur adelito sont totalement sécurisées , en effet nous avons mis le paquet sur la sécurisation des données bancaires de nos clients .Nous sommes en partenariat avec Shopify ,Stripe et Paypal le premier est unanimement reconnue pour être un CSM extrêmement sérieux  quand aux autres ils sont les plates forme de paiement les plus utilisées par les sites de Ecommerce important.
Nous n'avons jamais accès à vos informations personnelles de paiement. En plus de cela, notre site web utilise la dernière technologie de cryptage SSL (vous voyez le cadenas vert dans votre barre d'adresse URL), Ce qui sécurise davantage votre accès au site, en effet notre adresse URL commence par httpS le S signifie "Secure" 🔒

De plus vos achats ont une garantie de satisfaction de 30 jours, . Si quelque chose arrivait , vous seriez remboursés ou nous vous enverrerions une nouvelle commande à nos frais. 

Notre politique de retour:

Nous partons du postulat que vous êtes de bonne foie, ainsi si l'article que vous avez commandé n'est pas identique aux photos ainsi qu'a la description faite sur notre site. Deux solutions : 1 vous nous renvoyer l'article ,à nos frais bien sur, et nous vous rembourssons la somme due. 2 Nous vous renvoyons un article au prix similaire.

Quelles formes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard ;American Express et les paiements via Paypal.

Expédition Combien de temps peut prendre la livraison?

Nous traitons les commandes sous 48 heures.
Etant donné que nos fournisseurs se trouvent en France, en Asie, au Quebec ou aux états-unis . Nos délais de livraison peuvent varier de 3 à 20 jours , en code tracking vous permettra de savoir ou en est celui-ci.

Comment puis-je savoir ou en est mon colis ?

Une fois votre commande passée adelito.f vous enverra une facture sur votre courriel. puis quelques jours plus tard un numéro de "tracking" qui vous permettra de suivre en temps réel la progression de votre envoi.

Que faire si je ne suis pas à la maison pendant la livraison?

Dans le scénario où personne n'est à la maison pour recevoir le colis, votre facteur laissera un avis de passage avec lequel vous pourrez vous rendre au bureau de poste pour récupérer votre colis.

D'où les commandes sont-elles expédiées?

Votre commande est expédiée depuis l'un de nos différents centres de distribution, situés dans le monde entier. Seuls les meilleurs produits et matériaux sont utilisés et nous travaillons uniquement avec les fabricants les plus expérimentés et les plus fiables.

Puis-je annuler ma commande?

Nous autorisons uniquement l'annulation de la commande dans les 24 heures suivant le paiement. Nous vous rembourserons intégralement si vous annulez votre commande dans ces 24 heures. Il est important de comprendre qu'une fois que nous avons envoyé votre commande en livraison, nous ne sommes plus en mesure d'annuler votre commande.
Contactez-nous des que possible pour une annulation.

Je n'ai reçu aucun détail de confirmation de commande?

Cela peut se produire en raison d'une adresse électronique incorrect ou d'un filtre anti-spam dans votre boîte de réception. Veuillez SVP vous assurer que votre email est écrit correctement lorsque vous passez votre commande.

Si votre e-mail a été correctement saisi, vérifiez votre dossier de courriels indésirables / spam dans votre boîte de réception.

Si vous ne recevez toujours aucun détail de confirmation, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions le traiter.

Puis-je apporter des modifications à ma commande / adresse de livraison?

Si un changement doit être apporté à votre commande, contactez-nous dès que possible et nous ferons de notre mieux pour faire les changements. Veuillez noter qu'une fois la commande traitée et expédiée (24 heures après que votre commande soit passée), nous ne pourrons effectuer aucun changement.

Je ne peux pas utiliser mon code promo lors du paiement

Les codes promo s'appliquent a la dernière étape de paiement donc pas d’inquiétude , l'encart "code promo" surgira tôt ou tard ! encore une fois si vous avez fait une mauvaise manipulation ou avait oublier d'entrer le code promo , contacter nous ! Nous sommes entre "gens bien" 😉 !